Le début de ma passion pour les motos est apparu lorsque , pour mes 20 ans, mes parents m'ont offert une Honda 125 dont je révais depuis longtemps. Ma première expérience motocycliste a aussitot débuté par un projet qui me tenait à coeur : le tour complet de la Péninsule ibérique en solo. C'était à l'époque, pour moi, le nec plus ultra de l'aventure! Ce voyage reste encore aujourd'hui un extraordinaire souvenir.Suivirent tous les ans des petites virées plus modestes.. J'ai ensuite voulu gouter à un aspect un peu plus pointu de la pratique moto; j'ai eu une Suzuki 125 RM avec laquelle j'ai appris à "mordre la poussière"!! Le fougueux engin fut vite revendu, car ne correspondant pas à mon tempérament.De nombreuses années passèrent pendant lesquelles le 4 roues a remplacé le 2 roues. Mais le virus étant toujours là, J'ai racheté il y à 3 ans un Varadero 125, qui a été remplacé depuis peu par une Pan-European 1300, qui correspond parfaitement à mon épouse et à moi à notre conception de la moto et à son utilisation; la ballade.
Pour finir, je remercie Sylvie qui m'a incité à rejoindre le groupe BMP, avec lequel j'ai eu un premier contact tout à fait sympathique lors de la sortie à Sarlat.Je crois avoir trouvé là, des gens avec qui je partage la meme conception de l'utilisation et de la pratique de ces merveilleuses machines.
Merci de votre acceuil chaleureux.
Patrick
Pour finir, je remercie Sylvie qui m'a incité à rejoindre le groupe BMP, avec lequel j'ai eu un premier contact tout à fait sympathique lors de la sortie à Sarlat.Je crois avoir trouvé là, des gens avec qui je partage la meme conception de l'utilisation et de la pratique de ces merveilleuses machines.
Merci de votre acceuil chaleureux.
Patrick